Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Une demande d'alliance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 11:35 am    Sujet du message: [HRP] Une demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour mes amis !

Je ne sais si Alasdair vous en a parlé, mais la vieille alliance qui nous unissait dans un premier temps aux [FRT], [GDMT] puis dans un second temps aux [KAN], [DNA] et [RW] a prit fin.
C'est dans ce cadre que je vous demande si il serait éventuellement possible que nous entrions dans votre alliance? Bien sur, je passerais ce message chez vos alliés.

Dans un cadre RP, cela tombe à pique, étant donné que la Troisième Campagne RP nous emmène jusuqu'a votre île ! Et nous sépare de nos alliés.

Kalendrack, officier des [LCA].
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien, alors oui nous en avons discuté, nous sommes pour (je parle au nom des off')

maintenant nous allons voir avec les EIKI, qui sont un peu difficile a contacter pour le moment

nous allons faire ca le plus vite possible et nous tiendrons tout le monde au courant
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Zelos, nous attendons votre réponse commune.
Meisterin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je développe un peu la réponse de Zelos. Sur le principe, les officiers de l'OD sont tous pour. Cependant, il nous faut évidemment parler de quelques détails pratiques afin d'arrêter notre décision.
Qui plus est, cela ne pourra être entériné qu'après avoir recueilli l'aval de nos membres et de nos alliés.
En attendant, pourrions nous essayer de nous voir (sur msn ou dans le cadre d'une discussion forum) pour clarifier nos atentes respectives ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je te laisse décider quand au lieu de la discussion.
Quand aux EIKI, j'ai posté aussi un message chez eux mais je n'ai eut aucune réponses... depuis 3 jours.
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, et il n'y aura pas de reponse avant un bout de temp.
les deux responsables des EIKI sont en train d'enménager ensemble et n'ont pas internet durant deux semaines, c'est pour ca que c'est un peu embetant pour le moment(en sachant que dans une semaine et demi c'est moi qui part pour trois semaines)
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, oui effectivement...
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre que Zelos nous aura donné son avis d'ici là et ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on avance en son absence... non ? Smile

Quant à l'absence des EIKI, on pourrait aussi essayer de discuter des attentes des LCA et des OD en attendant. Les EIKI seront informés de l'avancée de nos discussions à leur retour... en sachant qu'un refus de leur part impliquera nécessairement le nôtre...

Que dirais tu de nous retrouver sur msn aujourd'hui ? 19H00 ? Si c'est trop tôt, n'hésite pas à me le dire.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche.
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous verrons comment avancent les choses, mais qu'allez vous faire sans votre chef vénéré?^^

bon ok je me tais-_-
Dari Tepes
Membre & Diplomate

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lydia devrait etre là d'ici trois semaines pour gerer la diplomatie non ?
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère de tout coeur que les LCA nous auront reoints d'ici là !! Smile

Cela dit, c'est une bonne nouvelle, Adri, et je suis sûre que Thom et toi aurez plein de trucs à faire par ailleurs.
Nutelléa
Allié

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!!!
J'aimerai beaucoup qu'on vienne squatter dans votre alliance parce que comme ça éos elle pourra veiller sur alasdair 24/24h 7/7j... C'est très important pour sa survie!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niamh
Membre & Coordinateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et je pourrais aussi surveiller ton avatar :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nutelléa
Allié

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est éos justement sur l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: