Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Une demande d'alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue sur notre beau forum Very Happy*

On est très contents de vous avoir parmi nous et nous aussi on espère que ça redonnera de la vie aux membres***. Malheureusement je dois commencer par une mauvaise nouvelle : il y a des règles sur ce forum. Héééé oui. Je sais c'est dur. Mais même nous on a réussi à l'accepter donc vous vous en tirerez, j'en suis certain. Razz Notamment les dialogues dans un post : faire réagir les autres personnages n'est pas autorisé dans son post (sauf si ç'a été discuté entre joueurs).
Désolé pour l'interlude.

A part ça, amusez-vous bien et floodez pas trop**** Razz

* quelle magnifique façon de mettre en valeur mon propre travail Cool**
** j'espère que les renvois en bas de posts ne vous offusquent pas j'en mets plein Rolling Eyes
*** tes mains et tes pieds aussi si tu veux Fëanor Wink
**** mes habitudes d'admin qui ressortent Wink

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: