Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Une demande d'alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Veiller sur Alasdair ? Hum... Je ne suis pas sûre que cette idée plaise vraiment à Hlyna... Rolling Eyes

Bienvenue à toi, Nutelléa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais encore m'en prendre plein la tronche moi >_< on risque de rire^^
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé la suite du RP !
Merci Alasdair Razz

Eos arrive, Hlyna pas contente, Alasdair s'en prend plein la gueule et pour combler le tout, quand il arrive à la taverne, il y a une rupture de sa bière favorite ! Rolling Eyes
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours plus tard, on retrouve Alasdair pendu au beau milieu de la taverne. Eos s'en fout, Hlyna se pend a son tour, les OD se retrouvent sans chef ni diplo, ils s'etrippent entre eux pour elire un nouveau chef, Pres fabrique une bombe atomique qui fait exploser les trois continents.

ca vous va comme fin? Very Happy
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non !

Les OD se dessoudent et les LCA reprennent l'Ile !
Non mais !

Allié

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça grâce à Eos alors qu'elle a rien demandé quoi Laughing (et qu'elle en a rien à foutre non plus d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gelvinak devient maitre du monde

ca c'est pas bien aussi? ^^
Fëanor Valandril
Allié

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot mourrir mais on s'écarte un peu du sujet non ?

*capable de faire sa loi à peine débarqué sur un forum*
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COPAIN !!
Very Happy
Tu me plais toi, Fëanor.
Parce que OUI ON S'ECARTE Exclamation Exclamation
Je rappelle que c'est un post pour négocier une alliance, pas pour taper la discut', y'a une partie flodd pour ça Rolling Eyes

...
capito ?!

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nutelléa
Allié

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est quoi ces négociations ?
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... y'a plus grand chose à négocier là je pense, on attend juste l'avis des EIKI... Smile
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les EIKI sont d'accord, leur master m'a donné son accord sous réserve que nous finissions le rp d'alliance, ce que nous avons fait ce soir.
En conséquence, bienvenus parmi nous, les LCA ! Smile

Je vous rappelle cependant un minuscule détail sans importance... Un rp d'intégration de votre guilde à l'alliance est en cours sur ce forum. Ce serait bien qu'on avance là-dessus aussi.

Rappel d'une conversation avec Kalendrack : Si nous n'avons pas de réponse à ce rp d'ici à demain soir, les membres des LCA présents sur l'île de l'Ordre seront fouettés en place publique :p

A Fëanor : Je t'ouvre un accès à un lieu de discussion ici-même, ça aidera à formaliser tout ça.

Edit : Ingame, vous êtes invités à nous rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros Fëanor en à rien à faire vu qu'il est pas sur l'ile proprement dit...
Mais dans un bateau corsaires... enfin bref. Rolling Eyes
Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ce fut fait ce matin même.
On s'attaque a ce RP !
Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà donc que c'est nous que voilà !

Merci à vous, et j'espère que cette alliance sera synonyme de vie pour Guild Wars et mes derniers membres. Quand je parle de mes membres je parle en tant que chef de guilde, n'allez pas imaginer des choses.

Quand au rp, je vais moi même fouetter mes membres (vous avez suivi là hein ?) pour qu'ils participent éventuellement. Car en tant que maître du rp et de la modestie, de repos j'ai besoin.

*sent les regards accusateurs*

Bon ok, je m'occuperais du schmilblick, mais c'est que je suis très pris en ce moment, transition d'études facultaires (et non pas facultatives) oblige ! Vous savez ce que c'est, l'administratif tout ça.

Donc à la prochaine, lorsque nous débarquerons avec nos bagages rps si on a pas oublié les clefs de la valise.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: