Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angmar

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 5:38 pm    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Un petit coucou en passant Very Happy ,
J'éspère que vous allez tous bien, nous oui (enfin nous = Pio / marina / cal et moi) et on vient prendre un peu de vos nouvelles.

Content d'avoir vu que vous étiez toujours en vie (vous aussi vous couchez le soir vos personnage dans un cercueil rempli de naphtaline ?)... Que dire de plus ? Cal est toujours surnommé l'apprenti (même si ca fait deux ans mais marina et pio ne veulent rien entendre).

En se qui me concerne j'ai une belle collection de pet et enfin mon armure fissure (ho il m'aura fallu juste 4 ans mais bon j'ai toujours redouter que l'acheter solde mon départ du jeu mais au contraire)

Coté vie se serait plus sympas qu'on en parle sur msn / ts ou en jeu comme dans le temps.

Bref en ce moment on rejoue un peu (on se fait une ou deux sorties par semaine, vidage de fissure, zones Hms ou quêtes zaisehn que j'ai jamais su écrire).

Si ça vous intéresse, se sera toujours plus sympas que 6 héros, faite signe Very Happy .

Si ça vous intéresse aussi je relance l'invitation a notre forum "communautaire" sur les jeux videos en général : http://www.endromede.com/forum/

Bisous a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la rapidité de la réponse, tu l'auras compris, rares seront ceux à lire ton message ! Smile Néanmoins, c'est très gentil de passer dire bonjour.

Autant que je sache, tous ceux que tu connais et qui donnent encore quelques nouvelles vont bien, ainsi que Lio et moi. J'espère qu'il en va de même pour les survivants de ton côté !

Ça serait en effet sympathique de se voir ailleurs que sur un de nos forums... sauf que nous ne jouons plus guère qu'une fois de temps en temps, à l'occasion d'un rp ou d'une sortie "de guilde" préparée (Lio et moi sommes assez absorbés par NWN2). Cela dit, si je passe IG, je n'hésiterai pas !

Passe le bonjour "chez toi" ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, heureux de voir que tout le monde va bien Smile

quant à moi, c'est les vacances: sorties, festivals, copine, ect...
je suis souvent avec gwen et hino sur d'autres mmo aussi, même si ça fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles...

ah, j'ai eu un accident de voiture, pas grave mais quand même un peu, j'ai du mal à jouer avec ma souris à cause du bandage, là je vais faire une cure chez ma copine donc j'imagine que ça ira mieux après Smile

j'espère vous revoir tous bientôt, bisous
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choupette ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Bandage parce que tu as quoi ? Sad
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

ben j'me suis mangé un talus avec ma jeep, du coup j'ai mangé le volant, je l'ai plié avec ma main droite, ce qui a peut être cassé le scaphoïde de cette dernière. j'ai le nez de travers aussi, et il a fallu que je tombe sur la fliquette la plus stupide de la région pour s'occuper du problème.
mais bon, ça va quoi, je suis vivant, j'ai perdu quelques poils et un bout de narine dans la bataille mais rien de bien méchant.

sinon, vous ça va? Smile
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO J'te laisse 1 mois et 1/2 et voilà ce qu'il se passe !!
Je suis désolée que tu te sois amoché, choup'.

Vi, nous, ça va. On a chaud, on travaille trop et on n'a plus de vacances avant Noël mais on se console avec... ben chais pas mais on va trouver ! Wink

C'est quand qu'on te voit ? C'est pas très intime ici, pour se raconter nos vie !
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi, je suis incorrigible, il m'arrive pleins d'aventures bizarre... mais bon Smile

mes pauv' chéris, vous devez souffrir Sad j'en suis navré, travailler est la pire des tortures.

bah écoute c'est les vacances ici, j'en profite pour passer du temps avec mon amoureuse. à la fin de semaine mes parents partent en vacances (donc moi aussi je suis en vacance, mais à la maison Wink ) donc voilà, à mon avis y va encore y avoir plein de gens et j'aurai pas la paix.
mais comme ma copine sera la souvent, de toutes façon je passerai pas mes soirées sur le pc. pour une fois que j'en ai une bien, je m'en occupe Smile

je viendrai sur skype quand je serai tranquille, en espérant vous croiser Smile

gros bisous.
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au grands maux les grands remèdes, je te mail demain ! Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: