Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 9:29 pm    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous!

Un petit coup de balai et un premier post depuis une éternité sur ce forum...
Tout content d'avoir retrouvé mes identifiants, je fais suite au mail de Lyly concernant le rappel des troupes en vue de la future sortie de GW2.

Je me permets de dresser une liste des membres qui sont prêts à tenter une nouvelle fois l'aventure (même sporadiquement comme moi).

Alors...

Membres de l'OD encore vivants... Et attendant impatiemment GW2:
- Fanch
- Draken
- Alvy
- Lio
- Dari
- Zelos
- Le drow

A vous de me dire (oui, je sais très bien que certains sont prêts mais j'attends votre apparition ici, juste pour le plaisir de voir à nouveau votre pseudo et votre avatar s'afficher!)...

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1

Dernière édition par Fanch le Mer 10 Aoû 2011 2:55 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Ça fait plaisir de te lire, Fanch, tu deviens quoi depuis ?

J'en suis, bien sûr !
Comme je l'ai dit à lyly et lio, ce serait un grand plaisir de vous retrouver sur GW2 !

Bon, pareil pour moi, j'aurai pas masse de temps mais ça va le faire.

( Et pardonnez mon avatar, hein, j'étais mineur, donc bon ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouuuu ça fait super plaisir aussi... Depuis le temps!
On doit avoir plein de trucs à raconter! J'ai lancé en sujet dans la partie hrp histoire de pouvoir se lâcher (comme dans le bon vieux temps...)

Je t'ai ajouté à la liste même si j'avais déjà entendu dire que tu étais motivé Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi, hein, évidemment ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, bien entendu Smile

J'ai mis Pascal aussi du coup... Est-ce que je mets Jules? Ah non, pas encore? Zut alors...

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici à ce que GW2 sorte... Nan, j'ai espoir ! Smile
J'essaie de contacter autrement tous ceux qui ne parlent pas...
Le Drow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui parle pas ? Namého ! Je parle si je veux, quand je veux, où je veux, d'abord !

Nan mais, c'est juste... Pour UNE FOIS depuis quatre put*** d'années que je ne suis pas encore trop à la bourre, je ne vais pas m'empêcher de me retenir de poster, quitte à le faire quand même. Enfin, j'me comprends.

Bonjour, Fanch, Draken et tous les autres. Oui oui, Le Drow est toujours vivant. Mon ancienne mais néanmoins estimée meisterin a déjà eu l'heur d'en être informée...
GW 2 ? J'en serais sûrement. Avec vous ? Là, aucune idée. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Voyez-vous, après quatre ans, j'ai décidé de reprendre le jeu, mon retour étant effectif depuis Mars, et je me suis mis au PvP sans pour autant délaisser complètement le PvE. Il m'a donc fallu me trouver une guilde susceptible de partir en GvG, ce qui est fait, et je m'éclate comme un petit fou.
(ça c'était la version courte, je vous épargne de nombreux détails aussi triviaux qu'inutiles)

Donc voilà, je suis vivant mais je suis ailleurs. Si un jour d'aventure, l'un(e) d'entre vous se prenait d'un petit pincement nostalgique et désirait retourner taquiner du vilain pas beau, qu'il/elle n'hésite pas à voir si je suis connecté IG (plutôt en soirée), mon nouveau pseudo étant le suivant : Doctor Phenomen.

D'ici là, portez-vous bien !
Dari

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et content d'avoir été prévenu... Normalement j'en serais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta proposition. Il se peut qu'on y réponde favorablement ; Lio et moi nous sommes remis à faire quelques chasses aux élites, ces derniers temps... D'ailleurs, avis aux amateurs ! Smile
J'ai bien reçu ton mp, au fait. J'y réponds dès que j'ai un peu de temps...

Bonne nouvelle, Adri. Smile Penses-tu que ton acolyte Kevin serait intéressé ? Relaie, si tu veux bien, je n'ai pas d'adresse mail.
Dari

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis raz ne sera pas de la partie mais je transmettrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il voudra mais je m'en voudrais de ne pas voir demandé.
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, grosso modo, on a des nouvelles de tout le monde (enfin tous ceux que j'ai contactés).

Y a juste Thom qui boude. Qu'est-ce qu'il t'arrive, choupette ?! Mais il a dit qu'il serait là.

Et Martin qui veut pas lâcher sa cornemuse pour répondre. MAAARTIIIN ! Smile

Vous avez déjà des envies, concernant la guilde à créer ?
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pensais à une bande de toxicomanes accros à toutes sortes de substances hallucinogènes, avec des visages peints et des moeurs légères.
Le descendant de Gelvinak serait le chef de guilde, on parlerait en langage des signes, on prendrait le hall tout cramé et on porterait des capes roses !
On pourrait être... Les Derniers Sang-Krytiens ( donc acronyme DSK ).

Après, si ça ne fait pas l'unanimité, je veux bien faire des concessions. Mais je ne lâcherai rien sur les capes roses !

Nan, plus sérieusement, c'est comme vous voulez Very Happy
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as encore quitté la guilde, toi... -_-

Edit : Cela dit, pour faire un perso nommé Joe l'élémentaliste, t'as bien fait ^^
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai prêté mon compte à un ami qui s'ennuyait. Mais on dirait qu'il est temps de le reprendre... Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: