Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un site qu'il a l'air intéressant à suivre. Very Happy

Et je vois que tu n'as pas perdu de temps...

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu, j'étais inscrit dans les minutes qui ont suivi son ouverture Smile

Je trouve le principe sympa: fédérer la communauté rp (et autres) autour d'un projet commun. Et puis Kira a su me corrompre.
Il y aura bientôt un espace réservé aux guildes, ou nous pourrons venir faire notre "pub", présenter le BG (quand on en aura un), nos events, rechercher du monde,...

D'ailleurs, dans ma fiche tu as du remarquer ça:

(même si on a pas discuté encore si on gardait notre nom ou pas)

Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, entre l'aménagement et le nouveau boulot, difficile de trouver un peu de temps pour venir ici ou même pour m'inscrire sur Pantheon... -_-
Vivement que ça change !

C'est vrai qu'on n'a pas discuté de notre nom mais en fait, on n'a pas discuté de grand chose... Smile Faudrait s'y mettre non ?
Que diriez-vous qu'on ouvre un endroit privé pour papoter tranquillement de ce qu'on veut faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est pas la peine que je prévoie trop grand, pour 2 Smile
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prévois tout de même de la hauteur de plafond, je suis grand ^^

Hé, au fait, Aion est gratuit, alors si tu as un perso Elyséen sur le serveur Urtem, fais-moi signe Wink
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça ! J'étais contente et puis je me suis souvenue que si je ne jouais plus, ce n'était pas une question de sous mais de temps... Sad

Enfin, j'en trouverai pour être co le 27 à 21h ! Wink
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! C'est fou ça, je suis passé régulièrement et je ne vois vos messages que maintenant oO
Il y a un soucis avec l'affichage des nouveaux messages (mais ça doit être mon navigateur parce que ça m'arrive ailleurs).

Bon, alors OUI pour un espace où discuter sérieusement de quoi faire avant l'arrivée de GW2! Ici? Sur FB?

Sinon, certains ont pré-acheté le jeu? On va se croiser ce week-end sur la béta?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant que tu le dis, FB, ça pourrait être pratique. Z'en pensez quoi, les autres ?

Et moi, je venais justement pour demander la même chose : Y aura qui, ce week-end ?
En tous cas, y aura nous !
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore précommandé le jeu Smile
et puis j'suis dans la cambrousse ce week end !

mais au prochain week end peut etre !
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Peut-être"? Comment ça "peut-être?
T'as plutôt intérêt mon p'tit gars, sinon on vient te chercher par la peu des fesses oui!

Comme dit sur FB, je serais là samedi entre 11h30 et le début d'après-midi. Puis dimanche en fin d'aprem. J'essayerais aussi de faire un passage éclair vendredi soir...

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous (comme dit sur FB), on sera là les 3 soirs et, si notre fils adoré veut bien dormir, en début d'après-m' samedi et dimanche.

Et je suis d'accord avec Fanch : T'as intérêt à te pointer aux prochaines bêtas, Rak ! Evil or Very Mad
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'vais faire au mieux :p

Ça dépendra surtout de sa date, vu que j'ai mes partiels début Juin !
Je vous tiens au jus et surtout, surtout, faites des captures d'écran Smile
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit post pour vous dire que j'ai pris une grande décision aujourd'hui: En septembre, je change de fac pour aller à Orsay (Un peu au sud de Paris, certains connaissent Smile ).

J'ai eu un studio dans une toute nouvelle cité U a deux pas de la fac et du taff de mon chéri, et comme cette fac offre aussi une meilleure formation que Jussieu, j'ai pas pu dire non ^^

Du coup pour GW2... ben ça dépendra grandement des capacités de l'internet de la Cité U ! Si ça ne passe pas, ce sera uniquement le Week end !
J'espère que ce sera quand même bon sinon je serait vraiment peu actif dans le jeu :/
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orsay, c'est un bon choix ! Smile
Je suis contente que tu te rapproches de ton amoureux mais j'espère que tu auras le net... :s
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: