Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Rassemblement rp 3 (convention)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kira Daemon

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 9:19 pm    Sujet du message: [HRP] Rassemblement rp 3 (convention) Répondre en citant

Je n'ai pas accès aux parties plus appropriées pour poster : donc si ça intéresse quelqu'un :

------------------------------

------------------------------

Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner :
# Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre

votre compte ig en cas de besoin)
# Le tag de votre guilde
# Le tag de votre alliance

Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp.
De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant Wink.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs membres ont déjà manifesté le désir de prendre part à cette nouvelle édition. Nous en profitons pour vous remercier pour cette initiative !

Un représentant de l'OD se chargera, dans les prochains jours, d'inscrire tous les membres qui le souhaiteront.

Merci encore.

Alvy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Quel honneur que de voir la célèbre Kira sur notre forum Smile
Merci pour le message, nous en ferons bon usage Wink

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Kira^^

merci pour le rassemblement, je me chargerai d'inscrire les gens
Kira Daemon

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres informations viendront. Vous faites partie des forums que nous fréquentons (les organisateurs se sont répati la tâche, l'un d'eux viendra bientôt me remplacer sans doute ^^).

Citation:
Quel honneur que de voir la célèbre Kira sur notre forum
n'exagèrons rien Wink

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense : De la même façon que lors de la première édition, avez vous besoin que nous vous procurions argent, boissons, etc ?
Si oui, n'hésite pas à nous laisser un message dans ce sens ici ou ingame Wink
Kira Daemon

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de le proposer, mais à vrai dire j'hésite, la premiere convention se passait en ville ^^ là...ca serait plus délicat. Mais je veux essayer de creer qqch de sympas, donc je vous dirai ça dès que je saurai.

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci. N'hésite pas à nous solliciter si tu optes pour une "célébration" de l'arrivée à bon port. Wink
Kira Daemon

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tiens au courant Smile

Kira Daemon

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf on a eu un soucis avec un orga qui a pas eu le temps de passer, bientot je passerai vous donner toutes les new.

Quelques infos à présent :

# Notre serveur, qui héberge à la fois nos photos-news et notre forum est en rade pour 2-3j ca sera rétabli.

# Vous pouvez vous inscrire jusqu'à J-1, cad jusqu'au 18 mai minuit dernier délai.

# La quête pour l'event est enfin confectionnée même si on doit la finaliser. Elle se déroulera dans les étendues du désert de Cristal, veillez à débloquer les villes environnantes, s il vous plait, depuis l'Oasis, jusqu'au passage du chercheur, je donnerai la listeexacte des villes plus tard. (Vollet Prophétie de Gw).

# La liste des groupes sera affichée une semaine avant le jour J, et il vous sera demandé (non pas de confirmer) mais de le dire si quelque cloche (exemple : inscrit dans deux groupes à la fois, ou si vous ne voyez votre nom nul part). Nous vous demanderons donc à la fois de vérifier que vous soyez bien inscrit quelque part, mais également, d essayer de prendre contact à l'avance avec votre équipe pour vous donner un point de rendez-vous dans la ville de départ qui sera donnée plus tard. Ca vous permettra de vous retrouver plus facilement.

# Merci de prévenir, même jusqu'à la veille de l'évènement si vous devez annuler pour raison irl ou quoi, ca permettra d'adapter les groupes en fonction de cela.

# Pour la quête, les joueurs seront privés de :
_Fenêtre de groupe
_Boussole
Seul celui qui sera choisi comme leader du groupe rp parlant possèdera la carte qu'on fait apparaître en appuyant sur U. (Donc ca devra etre quelqu'un qui aura un peu découvert les lieux tout de meme, sinon vous pourez plaider la mauvaise qualité de la carte :p).

Voilà, d'autres informations plus précises seront à venir bientot. Etant donné que la news que j'ai posté hier sur pleusieurs forums est illisible à cause de la panne de serveur, je rappelle que :
Le jour de la convention a été REPOUSSE au Samedi 19 Mai ! Et que les horaires sont 16h30 - 19h30.

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Kira.
On prend note de la date et on refait un tour de table pour vérifier que tout le monde et dispo.
Notre diplo vous communiquera la liste des participants juste après ça.
Kira Daemon

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Kira Daemon

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos !
Nous organiserons une collecte auprès de nos participants et vous contacterons pour faire un tir groupé.
On vous tient au courant. Wink
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être passé Smile (ça ne doit pas être simple ni reposant de gérer tout ça).
Bon courage pour l'orga Very Happy.

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: