Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais vous conter une histoire...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Background de la guilde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 12:26 am    Sujet du message: Je vais vous conter une histoire... Répondre en citant

Une organisation secrète nommée Armée du Silence a jadis existé. Elle comptait en son sein une cinquantaine de personnes aussi dévouées que qualifiées, chacune dans leur domaine et s’employait, dit-on, à maintenir l’équilibre des forces à travers le monde. Cette Armée avait établi son quartier général dans un Temple dont les coordonnées sont à ce jour encore mystérieuses.
Secrètes ? Pas tant que cela… Sans doute cette organisation comptait-elle en son sein des membres dont la loyauté avait été mal évaluée. La trahison d’un ou de plusieurs membres de l’Armée a en effet conduit une sombre alliance ascalonienne jusqu’au portes du Temple, au matin du 312ème jour de l’an 1073 ap. E.
Prise au dépourvu par cet assaut, alors même que la plupart de ses membres avaient été envoyés en mission en Tyrie, en Cantha ou en Elona, l’Armée fut vaincue. Une poignée d’hommes et de femmes, veillant sur une fillette, parvinrent à échapper à leurs assaillants et à regagner la Kryte. En dépit de leurs blessures, de la fatigue et du froid, ils pénétrèrent au cœur des Cimesfroides afin d’apprendre à leurs compagnons quel fut le funeste destin de l’Armée.

De nombreux jours s’écoulèrent avant que tous les survivants ne se soient enfin réunis. N’écoutant que leur courage et leur loyauté, ils gagnèrent leur Temple… en vain. Ils n’y trouvèrent qu’une île dévastée, que les corps sans vie de ceux qui furent leurs compagnons.

Parmi les survivants se trouvaient deux des dirigeants de l’Armée, lesquels firent le choix de chercher un abri qui leur permettrait de décider de la façon de surmonter le drame qui venait de les frapper. Celle qui fut le Premier Consul de l’organisation déchue conduisit ses compagnons en lieu sûr : une île verdoyante que ses habitants avaient depuis de longues années abandonnée, un refuge idéal mais également le point de départ parfait pour envisager leur avenir… ce qu’ils firent.
Ensemble, ils avaient vécu et combattu des saisons durant, ensemble, ils demeureraient… et ensemble, ils vengeraient l’Armée du Silence.

Et ce fut ce qu’ils firent… Un groupe fut constitué et partit en quête d’informations concernant les monstres qui avaient détruit leur armée. Au terme de longues recherches dans les plaines désolées des Basses Terres de Diessa et d’âpres combats qui les opposèrent aux charrs, la position des sombres ennemis leur fut révélée. Fort de ce renseignement capital, le groupe regagna l’île qui hébergeait désormais leurs camarades. Sans perdre de temps, tous embarquèrent dans un navire qui les conduirait en Ascalon, sur les traces de ceux qui avaient décimé leurs compagnons.

Justice fut faite ; L’Alliance Chaotique n’était plus. La rumeur de son anéantissement se propagea au-delà même du Royaume d’Ascalon, contant qu’un groupe d’hommes et de femmes jusqu’alors inconnu, désormais surnommé l’Ordre de Diessa, avait mis fin aux méfaits de ces cruels ascaloniens.

Les jours s'écoulèrent dès lors paisiblement sur la petite île. Les bâtiments furent remis en état et chacun y aménagea son foyer. La trêve fut pourtant de courte durée. Un moine vint solliciter l'aide de Hlyna Elnis et de ses compagnons afin d'enquêter sur une alliance hypothétique entre kournans et luxons. Compte tenu des enjeux, elle ne la lui fut pas refusée. Le talent des membres triompha des pires difficultés et permit de ramener la sérénité parmi leurs alliés kurzicks.

L'histoire aurait pu s'achever ainsi. Cependant, les membres du groupe prirent conscience que leurs compétences, leurs connaissances sur les forces en présence à travers le monde et leur position stratégique et indépendante des grandes nations leur permettaient de rendre d'inestimables services aux causes qu'ils estimeraient justes.
Au mépris de la quiétude enfin retrouvée et n'écoutant que leur courage, ils prirent ensemble la décision de s'engager à nouveau.

Puisque c'était ainsi qu'on les reconnaissait désormais, ce fut sous le nom d'Ordre de Diessa qu'ils fondèrent leur guilde. Plus qu'un refuge, l'île deviendra le carrefour, celui où s'échangeront les informations, celui où l'on pourra se rendre afin de solliciter de l'aide sous la forme de renseignements.

L'Ordre Diessa ouvrit donc l'auberge que ses membres s'étaient employés à réhabiliter et commençèrent à accueillir visiteurs et émissaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Background de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com