Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GW2 - Le Jeu

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 12:14 pm    Sujet du message: GW2 - Le Jeu Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je voulais parler un peu du jeu, de ce qu'on en pense, de ce qu'on a découvert, et aucun post ne semblait approprié alors j'ai créé celui-ci Smile

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer ce week-end, mais j'ai pas mal éxploré le Promontoire Divin et l'Arche du Lion, d'ailleurs en éxpédition sous-marine dans cette dernière cité, je suis tombé sur ça :

Ça vous dit quelque chose ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis aussi essayé à l'artisanat, et je dois admettre que j'ai un gros coup de coeur pour la cuisine !

J'ai aussi cru comprendre que la mort endommageait l'armure et qu'il fallait payer ensuite pour la faire réparer.
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh Surprised Trop cool, ils ont gardé l'ancienne Arche.

Et oui, la mort endommage, j'ai déjà dû payé 2 ou 3 fois avec mon El.

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh top ! J'adore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais, ouais... Comme ça tu as beaucoup joué? Et tu ne réponds pas aux messages sur le canal guilde? Mmmm? Razz

J'ai pas mal joué également, surtout le dimanche... J'ai recréé un rôdeur (encore!) avec le nom définitif de mon personnage (que vous voyez apparaître à gauche de votre écran).Je suis passé à l'Arche et ai plongé, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour voir ça! J'ai vu les ruines et j'espérais bien quelque chose comme ça...

J'ai découvert aussi qu'en plus de l'histoire personnelle, des évènements marqués d'un coeur et des évènements soudains (attaque de brigands,...)... On pouvait déclencher des quêtes en allant causer des PNJ pas du tout indiqués!
Sur le bord d'un lac, dans le comté de la reine, il y avait une nana attendant sur le bord de l'eau. Je suis allé lui parler, et j'avais plusieurs choix de réponses pour la convaincre de se remettre à la pêche. Il a d'abord fallu aller chercher des vers avec elle puis, de retour, elle s'y est remise... Et a réveillé un barracuda élite (bien trop balaise pour moi, à ce moment là).
Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir tomber sur des quêtes de cette manière, plutôt que du classique point d'interrogation/d'exclamation au dessus de la tête! Et puis, elles ont des conséquences sur l'environnement.

Pour ce qui est de l'armure, effectivement les pièces s'abiment, jusqu'au risque de se retrouver torse nu ou les fesses à l'air Laughing

Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mince, j'ai vu aucun message Fanch désolé :/
Mais j'ai PAS joué beaucoup justement, jute le temps d’explorer ces 2 grandes villes !

Le système de combat dynamique commence vraiment à me plaire en tout cas ! En jouant El, je me suis éclaté !

Par contre les évènements dynamiques c'est bien mais parfois c'est un peu le bordel...

J'ai aussi pu tester la banque qui est pas mal du tout.

Vous avez vu le système de gemmes ? Ça doit être le moyen qu'ils ont trouvé pour se faire de la thune sans qu'on paie d'abonnement, mais comme on peut acheter des gemmes avec de l'or ça semble raisonnable !
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'ai mal lu... Je n'étais pas réveillé!

J'ai également testé la banque, sympa.

Les évènements dynamique, oui c'est la zone mais j'ai trouvé ça fun!

Pour les gemmes, pas testé encore. Mais effectivement c'est le moyen de faire des soussous. Soit on sort la carte, soit il va falloir amasser un paquet d'or Smile

Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi, cet environnement dynamique et les quêtes qui se méritent si on prend la peine d'explorer tout ce que le jeu offre de possibilités et d'interactions.

Comment ça marche, la banque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le canal de guilde, il y a des subtilités. Déjà je crois qu'il faut se mettre en "Représentant de la guilde" dans le menu de guilde ET il faut afficher le canal en cochant la bonne case dans le menu des canaux. Je me souviens avoir causé 15 bonnes minutes tout seul alors qu'on était 3 dans la guilde donc je ne jette la pierre à personne...

Les évènements dynamiques ont l'air intéressant mais pour avoir vécu le même 3 fois de suite à la fin de l'Attaque de Shaemoor, j'avoue que j'ai déchanté.

Par contre les quêtes-à-trouver-soi-même, c'est génial ! Je trouve ça bien qu'ils récompensent l'exploration et le fait de lire les dialogues.

-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Draken
Membre & Tombeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyly --> La Banque c'est le stockage et il est extensible, et contient d'office un onglet de stockage des matériaux d'artisanat et des minipets.
( By the way en double cliquant droit sur un matériaux on l'envoie DIRECT dans la banque et ce où que l'on soit !).
Y a aussi un stockage de compte pour faire circuler le matos entre les personnages.

Lio --> Oui et en plus (j'ai mis du temps à le comprendre) on peut personnaliser des onglets ! Genre onglet 1 = canal guilde + groupe ; onglet 2 = Guilde + groupe + local , etc... C'est super pratique !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Une nouvelle aventure ensemble ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: