Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Et un nuage vint cacher les rayons du soleil
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 4:30 pm    Sujet du message: [RP] Et un nuage vint cacher les rayons du soleil Répondre en citant

Et un nuage vint cacher les rayons du soleil, le ciel se fit gris, la mer était calme, beaucoup trop calme, le vent était absent, et même la magie de Dwayna qui abritait nos élémentalistes n’y pouvait rien... c’est donc rames en mains, que notre navire avançait, suivit de près par les autres de la flotte, autrefois puissante, des Colporteurs d’Ascalon.
Le cœur lourd, nous avancions à travers la brume matinale, et seul le bruissement des vagues parvenait à me faire revenir à la réalité... comment cela avait-il pu arriver ?
Puis tout d’un coup, mes yeux aperçurent ce que personne ici n’attendait plus, une île...

Dans la précipitation, j’avais renversé et mélangé toutes les cartes que je scrutais, bouleversé par ce que j’avais vu de la fenêtre de la cabine... je me précipitais sur le pont, criant la nouvelle à tous, et nous mirent cap vers notre dernière chance de survie.

Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être précipité sur le pont pour voir cette île, Gelvinak sortit sa hache et prit la parole.

"Sont p't'être pas des gentils ceux là......on attaque ?"

Gelvinak attendit la réponse de quelqu'un tout en vérifiant si sa hache était toujours en bon état.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Non Gelvinak, non... nous venons de perdre une bataille, nous sommes épuisés... ne provoque pas d'incidents diplomatiques s'il te plaît, reste sur tes gardes si tu le souhaites, mais s'il te plaît ne tue personne..."
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Rohlala......c'pas drôle."

Gelvinak rangea sa hache et attendit près d'Arachnos que l'île soit à portée de vue pour identifier les personnes qui y habitaient.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un navire plus petit et plus rapide avec à son bord quelques hommes se détacha de la flottille et s'approcha des côtes...
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque soir, elle repoussait l'heure d'éteindre la bougie qui éclairait sa petite chambre, et chaque soir, alors même qu'elle était épuisée, Cerrydwen attendait que s'écoulassent les heures et qu'enfin, les premiers rayons du soleil vinssent mettre fin à son calvaire. Cette nuit n'avait pas fait exception à la règle.

Tandis que les premières lueurs de l'aube faisaient leur apparition, la jeune rôdeuse sortit de ses appartements. Elle avait pris l'habitude de profiter de la quiétude de l'aurore pour faire quelques pas sur la plage avant que l'effervescence de ses habitants ne gagnât l'île.

Une ombre inhabituelle lui apparut, au large. Elle s'assura qu'il ne s'agissait ni d'un animal marin ni d'un simple mirage. Au terme de quelques instants d'observation, le doute ne lui était plus permis : des navires approchaient des côtes de l'île.

Sans perdre plus de temps, la jeune rôdeuse fit volte face et gagna les hauts de l'île au pas de course. Elle gravit à la hâte les escaliers et, profitant d'un excellent point d'observation, aperçut une modeste embarcation se dirigeant vers la plage. Cerrydwen reprit sa course et arriva, essoufflée, devant la porte d'une petite maison, à laquelle elle frappa sans ménagement.

"Dame Hlyna, Messire Alasdair ! Ouvrez !"

Merci de respecter les formats du forum pour les rp, jeunes gens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendant le raffut à sa porte, Alasdair se leva en toute hâte, en enfilant que le bas de son vêtement, et se précipita vers la porte qu'il ouvrit d'un coup sec.

"Cerrydwen? Mais, que se passe t'il ?"
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cerrydwen s'était apprêtée à lui délivrer sans attendre l'information qui l'amenait à les réveiller à une heure aussi matinale. Cependant, lorsqu'elle aperçut Alasdair, à demi nu, elle détourna pudiquement son regard et s'excusa de faire ainsi irruption chez lui.

"Je suis navrée de vous avoir réveillé. Des navires ont jeté l'ancre non loin de nos côtes et une embarcation se dirige à l'instant même vers la plage. Je crois que vous devriez venir."

A cet instant, Hlyna apparut derrière Alasdair et lui tendit une chemise tout en lui adressant un regard inquiet.
"Je viens avec toi. Entrez, Cerrydwen."

La jeune fille évita de poser les yeux sur l'élémentaliste qui s'habillait et pénétra dans la maison.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus loin, depuis son navire, Arachnos scrutait l'ile, bien que la visibilité laissa à désirer, il parvint à voir quelque chose. Et tout bas, il se dit à lui même :

"Ah... il y a de l'agitation, ils doivent avoir repérés nos éclaireurs, il ne reste plus qu'a espérer qu'ils ne se montreront pas agressifs."

Un marin qui se trouvait aux côtés d'Arachnos prit alors la parole sur un ton qui se voulait rassurant.

"Vous en fait' pas, mes hommes sont entrainés à ce genre de situations, il ne leur arrivera rien !"

Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir enfilé sa chemise, Alasdair alla chercher une vieille corne de trente centimètre de long que laquelle il souffla pour enlever la poussière dont elle etait pleine. Arrivé a l'exterieur, Alasdair prit une grande inspiration et souffla dans cette corne, qui emmetait un bruit impressionant, dans le but de reveiller tout le monde sur l'île

Immédiatement après avoir fait sonner sa corne, Alasdair se tourna vers les deux femmes qui etaient entrée dans la maison

"Je vais voir ce qu'il se passe"
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'est ce que c'était !?"

Arachnos était sur les nerfs, il détestait profondément avoir des hommes sous son commandement, si bien que tout les marins le regardaient d'un air étrange, mais il semblait ne pas l'avoir remarqué.

Meisterin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna, ayant pris soin de confier à Cerrydwen la garde de Naelia, emboîta le pas d'Alasdair.

En réponse au son de la corne, des volets s'ouvraient parmi les maisons de l'île et certains membres de l'Ordre se précipitaient à l'extérieur afin d'identifier la raison d'un réveil aussi matinal. Le spectacle des navires ayant jeté l'ancre non loin des côtes avait tôt fait de les renseigner.
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant prit soin de mettre sa corne en bandoulière et n'ayant pas oublié son baton, Alasdair se précipita vers les quais pour attendre que ces visiteurs mettent pieds à terre

Arrivé sur les quais, il se retourna et chuchotta quelques mots à Hlyna

"Faits attention a toi, l'on ne sait pas qui ils sont"

Plus le bateau se rapprochait et plus Gelvinak etait nerveau a l'idée de savoir ce qui les attendait sur cette île inconnue

C'est alors qu'il se leva d'un seul coup et scruta l'horizon pour être sûr de ce qu'il avait aperçut

Après quelques secondes d'hesitation, son visage déclaira et un cri jallit de sa bouche, alors qu'il agitait le bras

"MAITRE ALASDAIIIIRRRR"

Ayant entendu ce cri illuminé d'une joie immense, le visage d'Alasdair d'éclaira d'un large sourire et on y pouvait lire l'ettonement et la joie qu'Alasdair ressentait

"G...Gelvinak?!"
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours derrière sa longue vue, Arachnos tremblait, il avait perçu le cris de Gelvinak, et il le regardait agiter les bras, comme sous les effets d'un maléfice...

"Qu'est ce qu'on fait... on va les aider?"

"Arrête donc de t'en faire, Arachnos, mes hommes aurait déjà réagit si il y avait eut un quelconque danger !"

"J'espère que tu dis vrai, je ne veux pas avoir leur mort sur la conscience..."
Meisterin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna suivit des yeux l'homme qui avait crié. La moniale n'appréciait guère les manières du guerrier mais ne pouvait s'empêcher d'être ravie qu'il se fut agi de lui. Elle regarda Alasdair, surprise et rassérénée.

"Tu lui as dit où nous trouver ?"
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: