Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Et un nuage vint cacher les rayons du soleil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna le regarda faire quelques pas, interdite. Précipitamment, elle haussa la voix pour l'interpeler.

"Euh, Messire !"

La moniale fit quelques pas dans sa direction. Elle semblait dubitative et hésita un instant. Elle fit un effort pour être plus directe, et donc plus claire, espérait-elle.

"Lorsque les officier de l'Ordre et moi-même nous réunirons, demain matin, qui parmi vous devons nous inviter à nous rejoindre ?"


Dernière édition par Alvy le Ven 20 Juil 2007 5:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalendrack
Allié


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 87

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"qui parmi vous devons nous inviter à nous rejoindre..." répéta-t-il. "Eh bien, je ne s'en rien sur le moment, tant son morts."

La mémoire lui revint sur le coup...


"Excusez moi, quand j'y pense ils ne sont pas tous là, je veux dire, les vivants" Il marqua une pause. "Thaoth Ardor, Xyu Hong, moi, Arachnos Eldoras... et je crois que c'est tout. Nous ne pouvons pas désigner de maître pour le moment."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ton de Hlyna se fit plus doux, il lui sembla n'avoir pas mesuré le désarroi de son interlocuteur dans son habituelle déterminaton à prendre des mesures et à régler le problème. Elle s'adressa à lui avec une patience et une bienveillance qui ne lui ressemblaient guère... et qui ne la mettaient elle-même pas très à l'aise.

"Je vois. Dans ce cas, vous et les personnes que vous venez de mentionner, rejoignez moi à la taverne après le petit déjeuner, je vous prie. Nous examinerons... Laissez, nous verrons cela demain. Reposez vous. Bonne nuit, Messire."

La moniale adressa un sourire gêné à son interlocuteur et se détourna, prenant la direction de sa propre maison. Avant de la regagner et de retrouver sa fille, elle rendit une courte visite à Lioki afin de l'informer du rendez-vous matinal auquel elle l'avait engagée. Il était inutile de s'arrêter chez Eol, il y avait plusieurs jours déjà qu'Alvy et lui avaient quitté l'île de l'Ordre de Diessa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pastelos
Allié


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: Je me suis perdu alors c'est dur de répondre...

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa eut très peur, elle se débattit contre la chose qui venait de s’écrouler sur elle. Elle fit un mouvement ample du bras et cogna quelque chose de dur qu’elle sentit craquer. Elle rampa sur le sol, s’entortilla entre les racines de l’arbre, se releva et courut. Elle se fracassa contre le tronc d’un arbre, tituba pendant quelques instants et se reprit. Elle tendit les bras devant elle et tâtonna dans l’obscurité. Elle ne sentait que de l’écorce. Il faisait nuit, elle venait de se faire agresser, probablement par un pervers sexuel. Elle pensa tout de suite à Arachnos.
Elle trébucha sur une racine et s’écrasa sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose, si vous en êtes d'accord, de réserver ce post à un rp d'intégration des LCA ds l'Alliance au risque de ne plus s'y retrouver, sinon.
En conséquence, j'invite tous ceux qu'un rp "les LCA sur l'île de l'OD" intéresse (et j'invite vivement les OD à profiter de cette occasion pour faire la connaissance des nouveaux venus) à bien vouloir créer un post dans la zone Rp Privés à laquelle membres et alliés devraient pouvoir accéder.
Si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir m'en informer (Lio ou moi, d'ailleurs) par mp, nous ferons le nécessaire pour vous en ouvrir l'accès.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jolaventur
Allié


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motocko, toute endolorie, se releva péniblement et sentit une forme s'agiter sous elle.

"Excusez moi", bredouilla-t-elle en s'adressant la petite chose toute tremblante sur laquelle elle venait de trébucher. "Je suis fort contrite de cet incident, j'arrive à peine sur cette île, je connais mal les lieux et la bière naine était très forte ce soir.
Mais qu'est-ce donc que cet endroit que je ne reconnais pas car, en temps normal, je connais chaque racine, chaque cailloux de notre île."

"Il est temps que j'aille me coucher nous y verrons plus clair demain."


Elle séloigna en titubant jusqu'à un buisson proche, en réalité, elle n'aurait guère pu aller plus loin.


[Edit Alvy] Corrigé et mis en forme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalendrack
Allié


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jol' tu peux nous remettre ça en forme s'il te plaît, et prêter attention au message de Alvy... où tu vas te faire lyncher Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain matin, au terme d'une nuit bien trop courte pour avoir prodigué à la moniale le repos nécessaire, elle chemina vers le hall de leur île et sa taverne. En chemin, dans la fraîcheur du petit matin, la jeune femme ne croisa que deux ou trois membres de l'Ordre de Diessa, occupés à quelque tâche domestique.

Lorsqu'elle y parvint et entra dans la taverne, le silence fit place au vacarme d'une soixantaine de personnes attablées afin d'y prendre leur petit déjeuner, au bruit des couverts et des conversations.
Hlyna se tint un instant sur le seuil, observant ces visiteurs mêlés aux membres de l'Ordre. Tout en contemplant ce spectacle, elle chercha du regard ceux qu'elle avait conviés à la rejoindre. A Lioki et Alasdair, elle indiqua la table à laquelle la rencontre aurait lieu. Un café à la main -grâce aux bons soins de Gordon-, la moniale se dirigea vers l'homme avec lequel elle avait convenu de cette rencontre, la veille au soir.


Elle le salua respectueusement.
"Bonjour Messire." La jeune femme s'inclina légèrement afin de saluer ceux qui partageaient le petit-déjeuner d'Arachnos. "Prenez votre temps, je vous en prie. Et lorsque vous aurez terminé, ayez l'obligeance de bien vouloir nous retrouver, dans le cadre de l'entrevue que nous avons évoquée hier soir, Lioki Deshnel Sihun, Alasdair et moi-même... Vous et ceux que vous estimerez devoir participer, cela va de soi.", ajouta-t-elle.
"Nous vous attendons à cette table."

Elle pointa du doigt la seule table qui n'avait pas été dressée et sur laquelle avaient déjà été disposés plusieurs verres, une carafe, quelques plumes et bon nombre de parchemins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 672
Localisation: à gauche en sortant

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alasdair avait passé une bonne partie de la nuit à la taverne pour s’occuper des nouveaux arrivants, il était rentré sans faire de bruit pour ne pas réveiller les femmes de sa maison.

Il s’était tout de même levé avec le soleil et s’était rendu très tôt à la taverne et y retrouva Gordon qui n’avait pas fermé l’œil pour préparer le petit déjeuner.

Lorsque les premiers invités entrèrent, il les acceuillit et les invita à prendre place avant de s’asseoir à la table préparée pour la réunion.

_________________
je ne vis pas pour vous embeter, je vis pour que vous ne sombriez pas dans l'ennui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lio
Conseiller de l'Ombre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 782
Localisation: Sur la boîte à ricaner en empêchant Alvy de sortir

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivant à l'auberge, Lioki était heureuse de voir que tout avait l'air de bien se passer malgré le fait que l'auberge n'avait pas l'habitude de recevoir autant de monde. Elle regarda alentours, prenant le temps de s'imprégner de l'atmosphère du lieu. Ce faisant, elle remarqua sa petite soeur Fayan et l'amie moniale de cette dernière, Lialle, qui s'affairent au milieu du brouaha pour servir et aider tout le monde. Quand Fayan la remarqua elle, elle s'approcha de son aînée en vitesse. Elle était visiblement gênée et hésitait beaucoup avant de parler. Enfin, elle chuchota quelque chose à l'oreille de sa soeur. Le bruit ambiant empêcha quiconque d'entendre ce qui fut dit mais ceux qui les entouraient entendirent distinctement Lioki répondre :
" D'accord, je lui dirai mais je ne peux rien te promettre de plus."

Apparement, cette réponse suffit à le jeune élémentaliste qui se mit à sourire et adressa un signe de la tête à Lialle pour lui signifier qu'elle avait bien fait ce qui était prévu.

Après cela, l'envoûteuse se dirigea vers la table où se trouvait déjà Hlyna et Alasdair. Elle s'assit puis se présenta :

" Bonjour à tous, je suis Lioki Deshnel Sihun, mais Lioki suffira. Je suis ravie de vous rencontrer."

Après cela, elle se pencha vers le premier conseiller lui dit à l'oreille :
" J'aurai besoin de vous parler après ceci. Fayan a quelqu'un d'autre qu'elle voudrait nous présenter pour la faire entrer dans l'Ordre."

NB : les personnages que je fais intéragir sont tous les miens Wink
_________________
Le verbe de Lyly est notre loi

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaoth
Allié


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se réveilla alors que les ténèbres étaient des plus profondes, il se trouvait dans ses appartements, seul le rideau de sa fenêtre ne semblait pas figé et tremblait. Il se tenait maintenant face à celui-ci, le vent s'engouffra subitement dans la pièce et l'épais tissu dévoila l'immense champ de ruines qu'était le Hall, où se mêlaient feu et sang.
Il ne put soutenir cette vision, il fit volte-face et une immense forme sombre se jeta sur lui...arborant son propre visage et poussant un cri terrible.


Thaoth se réveilla brusquement, sa respiration était frénétique mais il se calma rapidement à la vue de la paisible chambre où il se trouvait.

#Un énième cauchemar, le seul fictif depuis quelques temps...#

Le bruit émanant du rez-de-chaussée lui fit prendre conscience de son retard manifeste à la réunion fixée, n'ayant rien d'autre sous la main il mit prestement sa lourde armure...d'un état déplorable.

Il rejoignit ses confrères du mieux qu'il put -malgré les soins prodigués sur le vaisseau Colporteur, de vives douleurs l'animaient encore- et finit par repérer Arachnos et les personnes qu'il lui avait indiquées.

Une fois à leur portée il les saluât en s'inclinant

"Dames, Messires"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre se joint à nous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Niamh
Membre & Coordinateur


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 441

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niamh pénétra dans l'auberge d'un coup de poing dans la porte à double battants, et parcouru brièvement du regard la salle bondée. Sa tenue de dentelle et de fines pièces de métal teintées d'ocre se fit vite était des plus voyantes, et son entrée bruyante n'était pas passée inaperçu.

#Grenth... Quand aura t-on fini d'accueillir des naufragés d'on ne sait quels bord ? J'espère que ceux-ci se montreront un peu moins téméraires que la dernière... Vu leur nombre, ça serait plus compliqué de les renvoyer de la même manière.#


Sans saluer, elle traversa la pièce jusqu'à la table de réunion légèrement isolée. Elle tira une chaise, et s'assit tout en exécutant un signe de tête à l'adresse des quelques personnes attablées. Son visage exprimait à la fois ennui et sévérité.

"Bonjour à vous. Je suis Niamh Jeshira, Conseillère cet Ordre." Elle jeta rapidement un coup d'oeil à dame Elnis. "Les discussions n'ont pas encore commencé ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alvy
Meisterin


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1316
Localisation: Dans la boîte

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence du Conseiller de la Lame et puisque Niamh ne s'était pas montrée de la soirée, Hlyna n'avait annoncé que trois participants. Cependant, elle fut satisfaite de la présence de la nécromante.

"Non, nous attendons encore les autres représentants des Colporteurs.", lui répondit-elle.

Elle reporta son attention sur Arachnos.

"Qui attendons nous, d'ailleurs ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalendrack
Allié


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnos qui rêvassait comme à son habitude fut surpris qu'on lui adresse la parole.

"Ah... euh... qui d'autre?"


Il regarda autour de lui, et vit Thaoth.

"Bien, euh, Xyu Hong devrait être là, mais si il ne l'est pas c'est qu'il doit avoir quelque chose d'urgent à faire. Nous pouvons commencer sans lui, ce n'est pas trop grave."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com