Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Et un nuage vint cacher les rayons du soleil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette remarque s'adresserait-elle à moi? J'ai beau me relire je ne trouve jamais ce qui cloche quand je fait des fautes, et je m'en excuse, je vais essayer de faire attention Confused
J'avoue effectivement que je n'ai pas prêté attention à cette règle : "Nos personnages n'ont pas prise sur ceux des autres joueurs". Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus, pardon.

Arachnos se senti tout à coup gêné, gêné par Thaoth.

"Hé mon vieux, tu ferais bien de te rattraper, j'ai comme l'impression que le fait que tu ne te sois pas présenté à cette dame, qui ma foie m'a l'air hautement gradée, l'ai un peu... vexé, tu vois ce que je veux dire?"
Lui chuchota-t-il.

Sur ces mots à peine audibles il quitta la droite du grand guerrier pour aller retrouver d'autres membres qui semblaient perdus.
Meisterin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kalendrack, rassure toi. Cependant, merci pour ton attention Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fëanor Valandril
Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'itait pir moa alirs ? Pourtant les accents et moi on est plutôt potes. Maintenant je m'excuse de mon odieux retard mais je ne faisais pas ce que je voulais ces derniers temps. Maintenant, j'arrive.

Les yeux de Thaoth furent un moment perdus dans le vide. Son regard bas et fixe semblait vouloir voir au delà même du sol. Mais les mots d'Arachnos lui firent à nouveau prendre la parole.

"Excusez moi. Je suis Thaoth Ardor, officier... en fait je peux surtout me vanter d'être le plus vieil et fidèle ami de Fëanor aujourd'hui disparu."

Il se racla la gorge et reprit de sa voix rauque à l'intention du premier conseiller.

"Madame, nous honorerons tous les engagements que vous nous demandez de respecter. Vous reste t'il quelques appartements libres pour nous servir de toit ? Sinon, dites nous simplement où nous pourrons monter un campement.
Je vous écoute."

Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taverne s'emplissait et on y préparait des réjouissances, cependant, accoudé à une des massives tables en bois, Arachnos semblait perdu au milieu des chants joyeux, comment se réjouir après une telle catastrophe? Tant de pertes, tant de blessés, la fortune des Colporteurs réduite en cendre ou volée par les corsaires. Et puis Fëanor, les colporteurs étaient maintenant sans chef, et pourtant, aucun ne semblait perdre espoir.

"Arachnos?"

"Oui?" dit-il d'une voix faible, cherchant son interlocuteur des yeux.

"J'aimerais savoir, après cette étape, où comptez vous nous emmener?"

Un silence s'installa entre les deux hommes, puis comme avec regret, Arachnos prit la parole.

"Loin, très loin."

Il détourna la tête vers le port, et les bateaux, semblant perdu dans ses pensées, aussi son interlocuteur n'osa pas préciser sa question et s'en retourna vers ses camarades.

Dernière édition par Kalendrack le Ven 06 Juil 2007 8:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna garda le silence une longue minute après que l'homme se fut adressé à elle et enfin présenté. Elle se raisonna : Les épreuves que ces hommes et femmes semblaient avoir traversées avait probablement émoussé leurs bonnes manières et boulversé l'ordre de leurs priorités.
Elle adressa un sourire à son interlocuteur tout en s'arrêtant sur le seuil d'une vaste salle dont elle ouvrit largement la porte.

"Ravie de faire votre connaissance, Messire Thaoth. Soyez sans crainte, nous avons toute la place nécessaire dans notre auberge pour offrir à chacun de vous une chambre. Nous vous y ferons conduire après que vous vous serez restaurés."

D'une geste de la main, elle invita les étrangers à entrer dans la taverne où deux membres de l'Ordre s'affairaient déjà à préparer de quoi nourrir ces nouveaux et inattendus arrivants.

Hlyna invita à ses hôtes et Alasdair à prendre place à une table jouxtant le bar.

"Asseyez-vous, je vous en prie."

Elle ajouta à l'attention de Gordon, lequel observait les nouveaux venus depuis l'arrière du bar :
"Messire Mac Ewing, je vous serais reconnaissante de bien vouloir déposer un cruchon d'eau à chaque table... ou de servir à ces gens ce qui leur conviendra.", ajouta-t-elle maladroitement.

Ravie de te lire à nouveau !! Quant à mon post... C'était une remarque générale, voyons... *louche sur Thom* Wink
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est pas de moi mais de Pastelos, qui est en attente de confimation.

Clarissa était très heureuse. Elle adorait les auberges ! L’ambiance, la nourriture, les rires, les chants d’hommes ivres et les discussions de convives. Mais elle se rendit rapidement compte que l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Les gens parlaient à voix basse, leurs visages étaient maussades. Elle se renfrogna. D’ailleurs elle se rendit compte qu’une odeur désagréable venait lécher ses narines. Elle se retourna vers son voisin de table. C’était un Colporteur, il était dans un vêtement éliminé et sa peau état recouverte de crasse. La jeune femme retroussa le nez. D’ailleurs quasiment tous les membres de la salle étaient dans ce piètre état. Elle se demandait pourquoi tous ces clochards s’étaient réunis ici. Leur présence venait de saper son morale. Son voisin dû s’en rendre compte, car il tourna la tête vers elle, interrogateur :
" Dame ? Quelque chose ne va pas ?, demanda-t-il. "
" Je me demandais pourquoi vous puez autant ? Et pourquoi vous êtes sale ? "
" Mais voyons Dame, il jeta un coup d’œil sur le symbole de sa robe, vous faites partit des Colporteurs, vous avez donc voyagé avec nous, comment avez-vous pu ignorer ça ? "
" Oui je sais, mais ça ne vous empêche pas de prendre des bains et de changer de vêtements, vous êtes dégoutants ! "

Elle détourna la tête, le Colporteur le regarda complètement estomaqué. Un serveur vint vers eux et leur demanda ceux qu’ils desiraient.Les trois convives demandèrent de la viande, Clarissa demanda des tartes aux fruits :
" Milles excuses Dame, mais nous ne servons pas ce genre de chose ici, dit l’homme "
" Je vous demande pardon ? Vous ne servez…pas de…tartes ! "
Clarissa se leva brusquement, le serveur la regarda d’un air étrange :
" Je suis scandalisé Monsieur ! Je ne recommanderais pas votre établissement à mes amies, même si je n’en ai pas ! "
Elle sortit de l’auberge. Les personnes dans la salle la regardèrent partir, certains étonnées, d’autres scandalisées d’avoir un membre de leur guilde aussi puéril. Les conversations reprirent après quelques minutes de silence.

Dernière édition par Kalendrack le Mar 10 Juil 2007 1:28 am; édité 2 fois
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnos se leva et en partant prit soin d'excuser l'attitude de la jeune fille qu'il réprimanda en la croisant à la porte de la taverne. Le rôdeur était las de toute cette agitation et s'éloigna de la taverne.

La journée passa vite, et bientôt le soleil chuta bientôt dans le ciel.
La taverne semblait toujours pleine de monde, mais Arachnos ne prenait pas part à ces festivités, d'ailleurs, il n'avais jamais aimé faire la fête, non, il préférait de loin regarder le soleil disparaitre au loin, derrière l'océan, assis sur le rebord d'une falaise... comme ce soir même.

Allié

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnos était assis près de la falaise. Le crépuscule était à son apogée. Clarissa s’approcha discrètement de lui, du moins elle le pensait mais sa grâce approchait plus du taureau que de la biche. Le rodeur se retourna vers elle, surpris que quelqu'un vienne briser sa fragile tranquilité.Il mit quelques secondes à la reconnaître :
« Clarissa? Qu'y a t-il? Je doute que tu ne viennes t'excuser pour ton attitude totalement incorrecte vis-à-vis de nos hôtes. Pourquoi viens-tu gâcher ma contemplation ? Faut-il encore que je t’explique comment il faut se comporter en publique ?, grogna Arachnos. »
« Oui s’il te plait ! J’ai encore fais quelque chose de mal ?, demanda t’elle en s’approchant, penaude. »
« Bien sur que tu as fais quelque chose de mal ! Tu t’es ridiculisée, je n’ose imaginer la guilde sous ta direction. Que Melandru nous préserves d’un tel fléau. »
« Mais…mais…mais… »
« Oh tais-toi donc. Tu es irrécupérable. Je me demande pourquoi tu es si immature… »
« Je suis pas immature ! Et puis tu sais quoi ? T’es plus mon ami d’abord. Tes cheveux sont gras, ton armure c’est juste des branches assemblées avec des cordes, et tu as un bouton sur le nez ! »
Clarissa s’enfuit vers le hall.Arachnos la regarda partir, totalement indifferent.La jeune femme avait tendance à grossir les défauts des autres. Mais il se toucha néanmoins le nez et sentit effectivement un bouton.
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna avait dîné en compagnie d'un groupe de naufragés et laissa Alasdair en leur compagnie lorsqu'elle s'éclipsa en saluant ses voisins de table.

"Je rentre.", avait-t-elle glissé à l'oreille d'Alasdair. "Prends tout ton temps."

La brise s'était faite plus fraîche et Hlyna hâta le pas en direction de sa demeure. Chemin faisant, pourtant, elle ralentit son allure. Elle avait aperçu le dénommé Eldoras, sur le bord d'une des falaises de l'île.
Elle s'approcha de l'homme et s'inclina.

"A nouveau, bonsoir, Messire. Puis-je vous demander quelques minutes ?"
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnos se retourna, intrigué.

"Oh, oui, pas de problème, que voulez vous?" Dit-il sur un ton intéressé, tout en se relevant pour saluer à son tour la moniale.
Meisterin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vous remercie.", lui répondit la moniale sur un ton courtois.

"Vous êtes, comme je vous l'ai dit, les bienvenus sur cette île. Je souhaite sincèrement que vos hommes y puissent reprendre des forces et y trouvent la quiétude nécessaire. Ceci dit, j'estime qu'il serait utile et même nécessaire que nous - les trois conseillers de l'Ordre et moi-même, en l'occurrence - sachions de façon plus précise la raison de votre déroute afin de nous préparer à vous apporter une aide adaptée."

Hlyna marqua une pause et adressa un regard appuyé à son interlocuteur.

"Je vous ai entendus mentionner la disparition de votre chef, cet après-midi. Croyez bien que j'en suis navrée.", ajouta-t-elle. "Or, je souhaite organiser une table ronde entre nos dirigeants et les vôtres dès demain afin d'aborder les questions qui nous occupent. En conséquence, j'attends de vous que vous m'indiquiez la personne qui le remplace dans son rôle, si vous le voulez bien."
Pastelos
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa était furieuse, Arachnos l’avait blessé. Elle était partie en direction du hall, sans réfléchir, et maintenant elle se rendit compte qu’elle avait agit de manière stupide car elle ne savait pas où dormir. Il commençait à se faire tard et elle sentait le froid de la nuit l’envahir. D’ailleurs, elle ne savait même plus où était le hall. Il faisait noir et elle commençait à avoir peur. Cette situation grotesque ne fit qu’attiser sa colère contre le rodeur. Elle tâtonna devant elle et sentit un tronc d’arbre. Elle s’assit et s’adossa. Elle ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras. Elle avait prit s’en sans rendre compte l’attitude d’une petite fille effrayée.
jolaventur
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motocko se sentait fourbue et marchait le regard vide en direction du hall, elle trébucha sur une racine et s'affala de tout son long sur une forme organique...

Edit Alvy : J'ai mis ton texte en italique, conformément à notre convention d'écriture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien, je m'en vais de ce pas prévenir les autres... et regagner ma chambre. " Dit-il avant d'ajouter "Bonne nuit" en prenant la direction de la taverne.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: