Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Et un nuage vint cacher les rayons du soleil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alasdair se tourna vers Hlyna avec un air rassuré.

"Non pas du tout, je ne sais comment ils sont arrivés ici."
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois hommes arrivèrent de chaque côtés du guerrier, après avoir prit soin d'attacher leur embarcation. L'un d'eux, un sourire radieux collé au visage, s'adressa à l'élémentaliste :

"Maître? Vous vous conaissez?"

Le rôdeur fronça alors les sourcils, et reprit sur un ton plus grave :

"Cela nous arrange bien, monseigneur, je m'excuse vraiment de vous derranger de si bon matin, mais les circonstances l'exigeaient."

Il pointa du doigt les navires perdus dans la brume lointaine.

"Mes amis, ma guilde... et moi même sommes... nous sommes en fuite, et nous voudrions juste nous reposer quelque peu, reprendre des forces, car notre destination est encore loin d'ici, et car nous ne pourrons surement plus tenir que quelques heures".

Il se mit à genoux, les autres firent de même.

"Par pitié, nous ne prouvons plus rester en mer plus longtemps, sans eau ni nourriture ! Vous êtes notre dernière chance."

Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alasdair fut un peu étonné de ce que le rodeur venait de lui dire

"Vous voulez dire que tous les colporteurs sont là?"
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rôdeur releva la tête, puis fixa l'élémentalise dans les yeux.

"Ce qu'il en reste, en tout cas".
Meisterin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna, restée quelque peu en retrait, s'avança vers les hommes encore agenouillés. D'ordinaire, elle aurait témoigné de plus de suspicion à l'égard de ces visiteurs mais le lien qui unissait Alasdair et ce guerrier ainsi que les rémniscence de leur propre fuite, quelques mois auparavant, apaisèrent ses craintes et attisèrent sa compassion.

"Relevez vous, voyons. Vous ne craignez rien sur nos terres et recevrez asile auprès des nôtres."

Hlyna lança un regard à Alasdair, l'invitant à reporter ses questionnements afin de rassurer leurs visiteurs sur l'accueil qui leur serait réservé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alasdair aida le rodeur a se relever et les invita de la main a le suivre

"Oui venez, nous allons vous donner de quoi vous restaurer"

Il laissa passer le rodeur et les personnes qui le suivaient et se dirigea vers Gelvinak

"Je suis heureux de te revoir Gelvinak, comment vas-tu?"

Gelvinak lui sourit et prit Alasdair dans ses bras

"J'vais bien, j'suis content d'te r'voir Alasdair"

Alasdair lui fit une tape amicale dans le dos, se recula et l'invita, par sa main sur l'epaule, a suivre les autres

"Viens, tu dois être mort de faim et de fatigue, allons avec les autres"
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hlyna arrêta Alasdair en le retenant par le bras.

"Je pense que les hommes qui sont restés à bord tiennent à être rassurés quant à l'accueil que nous réservons aux leurs et à eux-mêmes. Et sans doute sont ils impatients de quitter leurs navires à leur tour."

Ce disant, la moniale adressa un regard interrogateur et néanmoins cordial aux Colporteurs.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui, je vais les prévenir, merci infiniment de nous accueillir en tout cas".

Et il sortit une petite fusée de sa giberne qu'il envoya en direction des bateaux. Celle ci explosa un peu plus loin projetant une aveuglante lumière blanche, et quelques minutes plus tard, la flotte se mis en route vers l'île.

Afin de ne pas encombrer le port, les bateau restèrent à une bonne distance des quais, et les hommes prirent les barques pour atteindre la rive. L'un deux, un rôdeur aux longs cheveux blonds attachés par un bandeau de cuir précédait tout le monde, à ses côtés un guerrier à l'allure massive.

Meisterin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réveillés par le son de la corne et attirés par l'activité inhabituelle, une douzaine de membres de l'Ordre s'étaient rassemblés sur le ponton.
Hlyna pria certains d'entre eux de conduire ces visiteurs inattendus jusqu'à l'auberge où leur serait servie une collation.

La moniale observait ces étrangers débarquer, les comptant afin de se faire une idée plus précise des aménagements que leur accueil nécéssiterait auprès des habitants de l'île et, raison moins avouable, afin de s'assurer qu'ils ne représentaient bel et bien aucun danger. Ce faisant, elle ne manqua de remarquer le rôdeur qui précédait le groupe des visiteurs et, croisant son regard, lui adressa un signe de la tête.
Kalendrack
Allié

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnos et Thaoth qui étaient à la tête du groupe se détachèrent ainsi pour rencontrer la moniale.

"Bonjour, madame." Dit le rôdeur d'une voix faible et fatiguée tout en exécutant une révérence.

Il releva la tête tout en fixant les yeux de son interlocutrice.

"Je sais que cette situation peut paraitre... étrange, et impressionnante? Mais il ne faut surtout pas que vous vous en fassiez, nous ne vous importunerons pas longtemps, et au nom de toute la guilde des Colporteurs d'Ascalon je vous remercie pour la bonté dont vous et votre guilde faitent preuve."

Sentant une présence le rôdeur se retourna pour se retrouver nez à nez avec Alasdair. Une situation gênante, Arachnos fit un pas en arrière et salua l'élémentaliste.
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alasdair salua le rôdeur à son tour, et lui fit un large sourire.

"C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur notre île, vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez. En attendant, venez donc ensemble vous restaurer à la taverne."

L'élementaliste jeta un regard derrière le rôdeur, semblant chercher une personne en particulier.

"Dites moi, Fëanor n'est-il point avec vous ?"
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Mettez des guillemets pour les paroles, svp. J'ai corrigé vos posts. Merciiiiiii Smile
Fëanor Valandril
Allié

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'évocation du nom de son vieux frère d'armes, Thaoth prit soudain la parole, sans prendre la peine de se présenter.

"Seigneur Alasdair, je sais que vous et Fëanor entreteniez une solide amitié..."

Sa voix était enreillée, son rythme lent. On sentait la fatigue dont il avait du mal à se défaire.

"...Mais, hélas, il n'est pas parmis les rescapés de l'attaque. Cela ne veut point dire qu'il est mort. Il a disparu, et j'espère de toute mon âme qu'il s'en est sortit, d'une façon où d'une autre."

Puis il rajouta pour lui même.

"Bien que cela paraisse très improbable..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ces paroles, Alasdair baissa les yeux d'un air triste et abattu.

"Par Dwayna..."

Il releva la tête en regardant Thaoth droit dans les yeux.

"J'en suis navré... Venez avec nous, vous nous conterez ce qu'il s'est passé autour d'un repas et d'une bonne bière."

L'élementaliste leur indiqua le chemin de la taverne, il regarda Hlyna avant de la prendre par la main et marcher vers la taverne accompagné des nouveaux arrivants.
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier conseiller fut quelque peu irritée... En particulier par cet homme qui n'avait même pas eu la politesse de se présenter à eux... et à elle ! Sa mauvaise humeur se reporta sur Alasdair, lequel avait sans doute pensé bien faire en la conviant de la sorte.

Elle prit la direction de la taverne et s'adressa aux étrangers chemin faisant, sur un ton pincé.

"Soyez assuré que nous vous offrirons le gîte et le couvert... Cependant, nous attendons en retour que vous fassiez preuve de la plus grande discrétion quant aux activités qui sont les nôtres et aux affaires qui sont traitées sur l'île... ainsi que le plus grand respect de nos us ; à commencer par la bienséance, celle de vous présenter par exemple.
Vous semblez connaître Alasdair. Je suis Hlyna Elnis, premier conseiller de l'Ordre de Diessa, la guilde qui occupe ces terres."

La moniale n'avait pas ralenti le pas mais fixait les deux hommes sans ciller.

Messieurs, vos rps sont des plus agréables, et je vous en remercie. Cependant, je vous remercie également de bien vouloir prêter attention à l'orthographe et aux règles de rp sur ce forum (pour info) et me permets de rappeler que la ponctuation et les accents ne sont pas des boni facultatifs. Merci d'avance Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: