Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecrivons l'histoire de la guilde...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 1:44 am    Sujet du message: Ecrivons l'histoire de la guilde... Répondre en citant

Oyé ! Oyé !

Vous n'êtes pas sans savoir que nos courageux et braves... fuyards ont quitté le Temple de l'AS alors que celui-ci était attaqué par les affreux, les vilains, les sanguinaires membres de l'Alliance Chaotique.
Mais les vaillants membres se réunirent afin de retourner libérer l'Armée du Silence de l'oppression... malheureusement trop tard. En effet, le Temple avait été incendié et de nombreux membres exécutés (les autres ayant simplement disparu).

Les membres décidèrent donc de trouver refuge ailleurs. Mais avant cela, il leur fallait récupérer trois membres en mission en Cantha. Ce faisant, ils retrouvèrent un envoûteur et un élémentaliste, tous deux anciens membres de l'Armée du Silence. Convaincus de se joindre à l'aventure, ils gagnèrent, avec les membres survivants, un île identifiée par Hlyna et les cartographes de l'AS comme un refuge sûr.

Nos héros débarquent sur une île désertée par ses habitants et...

Voilà où s'arrête notre histoire.

Et c'est à ce moment précis que vous intervenez !!
Nous avons, de notre côté, quelque pistes et nous comptons sur vous pour nous donner les vôtres, d'idées, pour les développer et proposer la trame de la suite de notre histoire : une vocation à l'OD.

Que voulez vous faire de l'OD ? Des gentils, des méchants ? Un rp ouvert sur le monde ou secret comme celui de l'AS ? Et dans quel but ?

Dites nous tout, présentez vos envie et envoyez moi cela par mp avant le dimanche 19 novembre. (
J'ai hésité à faire ma présentatrice TV : sur papier libre, à l'adresse qui s'affiche sur votre écran... ms c'était pas drôle).

La vocation de l'OD, c'est l'affaire de tous et ça conditionnera tous nos rp à venir alors... A vos plumes Wink

Merci d'avance.

Alvy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier jour pour me faire parvenir vos idées de rp pour la guilde.
Allez, au travail !! Wink
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérouille le post.
J'ai reçu les idées de deux d'entre vous (exception faite des officiers). Merci à vous deux Wink

Dépouillement et rédaction dans pas longtemps !
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prend sa deuxième plus belle plume (la première sera pour le rp finalisé)*
Nous avons pris note de "toutes" vos idées et nous avons élaboré un rp pour l'OD. Sauf que... sauf que nous avons décidé de ne rien vous en dire pour le moment par pur sadisme ! Twisted Evil

Meuh non, c'est juste que nous avons écrit un rp qui va nécessiter une mise en place en plusieurs étapes, nous n'allons en effet pas nous métamorphoser et passer d'un groupe échoué et un peu perdu à une formidable --------- avec de supers --------- et puis aussi un peu de --------. :p

En conséquence, nous vous réservons la surprise de notre direction (en espérant ne pas s'être vautrés lamentablement, mais vous avez confiance... hein ? Wink). Vous allez découvrir les premiers indices sous peu sous la forme de quêtes rp ingame.

En attendant cela, Fanch va publier sous peu une suite au rp de guilde en cours dans la zone "BG de l'OD". Celui-ci pourra nous permettre d'avoir les bases nécessaires aux quêtes de guilde à venir (voir ci-dessus) ainsi qu'à la reprise des rp personnels et interpersonnels (autrement qualifiés de psychologiques voire déviants bouuuh, pardon, private joke :p).

Merci de votre attention et bon jeu ! Wink
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heum... *veut être sûre de son coup*

Si le principe vous convient, ben on fera.
En revanche, si vous ne souhaitez pas que l'on procède de cette façon (vous réserver la découverte de notre orientation au fil des quêtes), parlez maintenant (ou taisez vous à jamais niarkniark) ! Wink
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chuis pour ! Je ne sais rien et je ne veux pas savoir.

hein ? Mais si je suis crédible ! Comment ça ils savent que je suis officier ? Et alors ?

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vend des informations

ceux qui en veulent me versent 1000000k et je verrai ce que je peux faire pour ce prix derisoire;-)
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du front :

- Le rp de guilde qui circule parmi vous : Pus qu'une relecture et on publie

- Notre orientation : Nos supers MJ (comprendre Fanch, Lio, Dari et Niamh) s'apprêtent à donner corps à la 1ère quête de guilde

Si si, on avance... :p
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait :
- le rp de guilde a été complété par le texte que vous avez tous eu la gentillesse de relire et d'améliorer (Merci à tous ! Wink).

En cours :
- la 1ère quête a été conçue par Niamh et se déroulera ingame jeudi 21 décembre au soir ; votre présence est hautement souhaitée !!

A venir :
- le rp de guilde sera développé avec les conclusions de la 1ère quête.
- Lio planche sur la quête 2 qui aura lieu à la rentrée.
- je planche sur la quête 3 qui suivra très vite (je l'espère).

Voilà pour les news !
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles :

Nous nous sommes enfin débarrassés de l'Alliance Chaotique et nous pouvons désormais nous consacrer pleinement à l'OD (Un grand merci à Niamh, encore :p).

En cours :
- La quête 2 est en train d'être organisée, Fanch et moi vous contacterons par groupe (Elona/Cantha) pour planifier la sortie rp (idéalement, simultanément, mais on fera comme on pourra :p).
- Lio travaille sur le forum : aspect, bannière, réglementation...
- Zelos prépare notre future diplomatie

A venir :
- La quête 2 nous amènera à y voir plus clair sur notre finalité... et donc à mettre en place une vraie organisation.

Et à ce propos justement : Même si votre ignorance des finalités de l'OD peut être un handicap pour le moment, je vous propose de commencer à réfléchir à ce que vous voulez faire dans la guilde. Evidemment, il sera difficile de trouver un rôle à chaque personnage pour le moment. Cependant, je pense que ce serait bien qu'au moins un des personnages de chacun soit intégré dans l'organisation de l'OD.
Alors je ne sais pas, moi... Si vous avez envie d'être notre maître d'école, notre infirmier, notre chaman, notre messager, notre bibliothécaire, notre cuisinier, notre tavernier, notre assassin, notre nounou, notre ... chais pas, tout ce que vous voulez (!!), ben informez nous de votre souhait, ça aidera pour la formalisation de notre organisation.
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites infos après vague de posts :p

Vous avez pu constater que la quête 2, laquelle vous a amenés en Elona et en Cantha, est bouclée. Vous trouverez le compte rendu de cette quête dans les sorties rp ou dans la zone BG.
Compte rendu

Cette quête a amené Lyly, Lio, Alas et Eol a envisager de reprendre du service. C'est ce que vous conte le rp "Une nouvelle voie" que vous trouverez dans la zone Rp privés. Ce rp est évidemment ouvert à tous mais surtout, votre participation est ardemment souhaitée (requise ? :p).

Mon message du 1er février (ci-dessus) vous invitait à envisager l'implication de vos persos ds l'OD. Ben c'est le moment de nous faire profiter du fruit de votre réflexion. ^^

Que vous ayez ou non une idée de ce que vous voulez, je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre part au rp Une nouvelle voie. Et si vous manquez d'inspiration, c'est peut-être le moyen de trouver des idées en en parlant ensemble (en rp ou pas d'ailleurs).
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Lyly, on peut avoir un champion dans la guilde ? Tu vois, comme ça se faisait avant, on choisissait un champion pour le combats entre guildes lorsque l'on proposait un duel pour une quelconque altercation. Ca pourrait être chouette, non ?
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, Thom.
Je ne vois pas encore très clairement comment adapter le concept à l'OD mais c'est tout à fait possible, oui ! Smile
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance ce post pour rappeler que si vous avez d'intégrer un ou plusieurs de vos persos au rp de la guilde, nous en serons tous ravis.
N'hésitez donc pas à proposer des idées !

Je pense en particulier à Jah qui vient de nous rejoindre (Je sais que c'est pê encore un peu précoce pour toi, mais si tu as des envies, dis le nous !) et à Adri (Quand tu veux pour intégrer ton envoûteuse à la diplo, sous réserve que tu me rappelles son nom Wink).
Dari Tepes
Membre & Diplomate

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon envouteuse c'est Lyydia Byey mais je veux l'habiller correctement avant Razz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: