Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours : Trouvez un nom pour l'Alliance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 12:02 pm    Sujet du message: Concours : Trouvez un nom pour l'Alliance Répondre en citant

Alors, vu qu'il y a 9 votes, ben je suppose que tout le monde est pour hein.^^

Ici, c'est pour proposer le (ou les) noms que vous aimeriez.

Allez, faites travailler votre imagination !
Niamh
Membre & Coordinateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut bien inaugurer... Vous pensez quoi de Les Pets Flamboyants ? Non... Bon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_<

tant que c'est ca moi je propose "les chouettes petoflammes"

(ca f'sait longtemp qu'on ne l'entendais plus^^)
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep hep hep !
C'est quoi ce souk ?! *fronce les sourcils à la Lyly* Wink

Z'allez vous mettre au boulot, oui ?! Et c'est pas nécessaire de te cacher sous la table, Niamh ! Ni de rigoler dans ta barbe(-ichette), Thom ! Je sais que c'est vous ! Au boulot ! :p

*pense que son petit numéro fera oublier qu'elle n'a rien proposé*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orias

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'en ai trouvé à présent qu'un seul super original....

La Compagnie de Tyrie

(bateau certes, mais aussi passe partout...)

Pour aider à aiguiller les recherches faudrait déja trouver ce qu'on a en commun dans l'alliance, un symbole ou une idée à se rattacher ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: