Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de Faction

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 12:06 pm    Sujet du message: Choix de Faction Répondre en citant

Il y a quelques jours, vous avez du vous prononcer quant au choix d'une faction à laquelle prêter allégeance.

Voici donc, après dépouillement sous contrôle d'un huissier évidemment, le résultat des votes : Nous serons (et techniquement, nous sommes déjà) Kurzicks.

Je suis navrée pour ceux (dont je fais partie) qui avaient voté Lulu mais la majorité a parlé ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiii
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majorité à la c... *se sent soudain observé* D'accord, c'est pas grave hein, on est en démocratie après tout! *ton pas convaincu du tout* Vive les kurzicks! Ouaiiis! Yeepee...

(en fait je m'en fichais, j'ai voté Lulu surtout pour chnager Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laedrel

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas faction donc bon... -_-
Théoriquement ca ne me changera rien à moi n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orias

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix d'une faction ne donne accès que à un type de pvp spécifique à Factions qui est le 12 vs 12. L'autre intéret est qu'il permet (grâce à ce type de pvp ou aux quêtes de base) d'amasser une quantité de jade ou d'ambre nécessaire à l'élaboration des armures des dites factions (en l'occurence du jade pour les luxons et de l'ambre pour les kuzricks).

Donc pour résumer si tu ne possède pas factions cela ne changera rien pour toi oui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razhoir
Membre & Formateur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que la guilde soit Kurzick ne t'empêche en aucun cas d'amasser des points luxons, et de collecter l'armure qui y correspond. La seule chose que tu ne peux pas faire, c'est des alliances contre alliances du côté luxons.

Comme restriction, il y a pire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne peut pas faire de 12vs12 du tout.

j'avais ca avant quand j'avais pas faction j'ai essayé mais ca marchait pas
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: