Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Avant de poster...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 9:50 pm    Sujet du message: [HRP] Avant de poster... Répondre en citant

Cette zone est dédiée aux échanges diplomatiques - comprendre relations, propositions d'alliance, d'échanges, de soutien ou d'interactions.
Il s'agit d'une zone RP (sauf mention contraire explicite). L'OD tout comme les guildes et joueurs susceptibles d'y poster un message sont donc censés le faire en RP.
Merci d'avance.

Alvy

__________________________________________________________________________________________________________________________

La taverne krytienne enfumée raisonnait des voix des clients, occupés à se désaltérer, à jouer ou à se disputer. Au fond de la pièce, à proximité des escaliers qui menaient à l’étage supérieur, deux hommes discutaient depuis plus d’une heure, attablés devant deux verres de bière vides.
L’un d’eux, vraisemblablement un rôdeur élonien à en juger par son teint halé et ses vêtements bariolés, écoutait avec attention les propos de son interlocuteur. Ce dernier, un élémentaliste tyrien de haute taille n’était autre qu’Alasdair Mac Creag, Conseiller de la Plume de l’Ordre de Diessa.

"Mon ami, je suis convaincu que vous trouverez chez nous les réponses que vous cherchez.", lâcha l’élémentaliste, avec un sourire cordial.

"Vous détenez ces informations ?"

"Je ne puis vous affirmer que nous les détenions déjà mais soyez sûr qu nous les trouverons si tel est votre besoin."

Le rôdeur recula quelque peu sur sa chaise et observa son interlocuteur un court instant.

"Nous n’avons pas pour habitude de traiter avec des inconnus. Il va vous falloir m’en dire plus sur votre organisation, Messire Mac Creag."

Alasdair repoussa les deux verres vides et tira de sa giberne une carte qu’il déroula sur la table. Pointant ce qui figurait une île au beau milieu de l’océan, il sourit au rôdeur.

"Voici notre île. Nous y avons établi notre quartier général. Elle dispose de toutes les commodités nécessaires afin d’accueillir ceux qui, comme vous, sont à la recherche de renseignements."

L’élémentaliste, une fois assuré que son interlocuteur s’était enquis de sa position, laissa le parchemin se refermer et le lui tendit.

"Nous ne dépendons d’aucun royaume, d’aucun empire. Notre localisation nous assure l’indépendance. L’Ordre de Diessa a été fondé il y a peu, dans un but simple : Défendre les causes qui nous semblent justes et ce, avec les armes qui sont les nôtres, les informations que nous possédons – et nous en possédons beaucoup – et que nous savons trouver."

"Comment travaillez vous ? Vous… comment dire… vous démarchez les guildes ?"

Alasdair lui adressa un sourire amusé.

"Non. Vous faites exception à la règle. Un… disons contact m’a informé de votre présence à l’Arche du Lion."

"Ah… Je croyais personne ne me savait en Kryte."

Un sourire satisfait éclaira le visage de l’élémentaliste.

"Je vous ai dit que nous savions où trouver nos informations ! Habituellement, ce sont les guildes ou tout simplement des gens qui viennent à nous afin de solliciter nos services."

Alasdair Mac Creag indiqua du doigt le parchemin que le rôdeur tenait à présent dans sa main.

"L’île de l’Ordre de Diessa est pourvue d’une auberge. Nous y accueillons tous ceux qui ont besoin de nous. Et quand je vous dis nous, je pense à la trentaine de personnes qui vivent sur l’île et oeuvrent pour l’Ordre."

Le rôdeur hocha la tête.

"Justement, qui sont-ils ?"

"Oh ! Des tyriens pour la plupart, des éloniens et des canthiens aussi. Nous comptons nombre de compétences parmi les nôtres, toutes les professions y sont représentées. Nous appartenions presque tous à une guilde qui a connu… disons une fin tragique. Et comme aucun de nous ne désirait abandonner les luttes qui étaient les nôtres, nous avons décidé d’en fonder une autre afin de mettre nos compétences et nos savoirs au servies des causes auxquelles nous croyons."

"Je vois…"

Il marqua une courte pause.

"Je repars pour Kamadan à l’aube, demain matin. Je transmettrai ces informations à notre maître et je suis sûr que vous aurez de nos nouvelles sans tarder. Voilà trop longtemps que nous nous heurtons à de cuisants échecs et nous n’avons plus de temps à perdre."

"Vous avez la carte. Soyez sûr que vous y serez accueillis comme il se doit."

Alasdair se leva et ajouta.

"Vous devez partir tôt demain et il en va de même pour moi. Je vais donc me retirer en vous souhaitant une bonne nuit."

Le rôdeur se leva à son tour et s’inclina.

"Qu’il en aille de même pour vous."

Quelques pièces tintèrent en heurtant la table lorsque le Conseiller de la Plume s’acquitta du prix des deux boissons. Il s’inclina et entreprit de gravir les escaliers qui le mèneraient à sa chambre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: