Index du Forum
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

An nom pour l'alliance ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

un nom pour l'alliance
un nom? cool
100%
 100%  [ 9 ]
boarf m'en cogne comme de l'an 40
0%
 0%  [ 0 ]
ah non, j'aime taper des trucs super long quand j'me présente
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 1:25 pm    Sujet du message: An nom pour l'alliance ? Répondre en citant

Alors voici ce que Kal propose^^ :

Pourquoi ne pas donner un nom à notre alliance ? Il est vrai que "l'alliance de l'Ordre de Diessa, de Cathai Zankusen et des Colporteurs d'Ascalon", ça le fait pas et puis ça prend trop de place. Vous en pensez quoi, vous ? Vous voulez un nom super cool pour notre alliance ? Very Happy
Lio
Conseiller de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli répondre le numéro 3 pour ne pas faillir à ma réputation (Lioki Deshnel Sihun / Fayan Deshnel Sihun / Deyun Deshnel Sihun / Vaed Taishardrax'ahn)* mais je me suis dit qu'en vrai ça serait bien qu'on ait un nom.

*je ne le dirai jamais assez : on me donne droit à 19 caractères, je ne vois pas pourquoi j'en utiliserais moins :p

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
-Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alvy
Meisterin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien répondu "Cool, j'aime taper des trucs super longs quand j'me présente, euh... boarf !"
Mais y avait pas...

Alors "Cool", c'est finalement satisfaisant.

J'ai tout de même une proposition à formuler (et si qq'un pense qu'il faut toujours que je la ramène, même de manière semi-inconsciente et fugitive, j'le saurai ! Evil or Very Mad) :
Ne pourrait on pas en profiter pour lancer un brainstorming sur les noms ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fanch
Conseiller de la Lame

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise pas les 19 caractères alors je suis pour Razz
Au début j'avais compris "un nom cool" et j'me suis dit que c'était évident... bref... Oui quoi...

-Règle n°1: Lyly a toujours raison
Règle n°2: Si par hasard elle venait à avoir tort, se référer à la règle n°1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Drow

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, j'suis pour !

Bon, bien sûr faudra faire une petite "tempête de cerveau" pour trouver un nom qui fédère, qui représente les 3 guildes en cause, et surtout qui plaise à tout le monde Razz
zelos
Conseiller de la Plume

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre trippant tout ca^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communications importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: